Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Birds Fly
Blue Birds Fly
5 juillet 2013

''mmm les brownies !!''

Voilà les brownies délicieux que j'ai tout le temps envie de faire.

(sur la photo, ce n'est pas la même recette que je fais d'habitude mais je préfère là recette ci-dessous)

 

IMG_9031

Ingrédients :

-150g de beurre,

-125g de chocolat noir haché,

-3 oeufs,

-375g de sucre,

-125g de farine,

-30g de cacao en poudre,

sucre glace pour saupoudrer.

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C. Beurrer ou huiler un moule carré de 20cm de côté et le tapisser de papier sulfurisé en recouvrant les deux côtés.

Faire fondre le beurre et le chocolat dans un bol au bain marie en remuant de temps en temps. Retirer du feu et laisser refroidir légèrement.

Fouetter vigoureusement les oeufs et le sucre dans un grand bol. Tamiser la farine et le cacao ensemble.

Ajouter la préparation au chocolat à celle aux oeufs tout en continuant à fouetter. Ajouter ensuite la farine tamisée et le cacao. Ne pas trop battre. Verser dans le moule et faire cuire 40 minutes jusqu'à ce que le gâteau soit bien levé et ferme (pour ma part, je le préfère moelleux). Laisser refroidir dans le moule. Lorsqu'il est plat et refroidi, le soupoudrer de sucre glace.

 

Publicité
Commentaires
A
Hmmm, ça a l'air délicieux, ton blog est vraiment génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ♥... #E
Blue Birds Fly
Publicité
Archives
Publicité